Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Jus
Archives
11 septembre 2012

BON ANNIVERSAIRE LUCIE ...

Il y a 6 ans petite Lucie est née, et pour cette occasion sa maman, lui a fait une broderie de naissance... :

DSC00426

Une fois la broderie faite, je m'étais proposée à l'encadrer ... sauf que ... 6 ans après je me suis rendue compte que j'avais zappé et que la broderie était toujours dans la case "à faire" ! 

Alors pour me rattraper, Lucie a eu un panier de rangement de jouets ou un couffin pour sa poupée Violette ....

(Modèle pris dans la revue "Passion fil Cartonnage et Broderie n°4")

Voilà le résultat : 

DSC00425

 

Petits détails : 

DSC00423

DSC00421

Tissu rouge à pois blanc (À la pensée) - Tissu jaune à pois rouge (Mondial tissus) - Papier relon jaune (Artmo)

 

Vu le résultat ... cela me motive pour finir tous mes ouvrages en attente d'encadrement ou de cartonnage, c'est ma bonne résolution de la rentrée !

Alors, à bientôt,  pour de nouvelles réalisations ...

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
très jolie version de ce modèle, encore dans mes "à faire", mais à voir celui-là j'ai vraiment urgemment envie de m'y mettre !
N
Il n'est jamais trop tard pour bien faire!!!La preuve!!C'est magnifique<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nanou
C
C'est magnifique il fallait y penser, vous me donner des complexes.<br /> <br /> bises
N
ça me tente beaucoup, quelle est la taille ? <br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt pour de nouvelles aventures créatives !
S
Trop joli ce petit panier !!! Ca valait la peine d'attendre (ou d'oublier ) !!!!<br /> <br /> Vraiment , tu vas tout finir ????<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie
Atelier des Jus
  • Avec ce blog, vous découvrirez nos passions : broderie, couture d'objets brodés, encadrement, cartonnage, aquarelle, art floral : et oui, voici le résultat de nos 4 mains créatives ! Hélène et Katia
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 226
Publicité