Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Jus
Archives
30 décembre 2013

BOITE 100% ANTI STRESS !

 

En cette période propice aux fêtes de fin d'année ... nous avons confectionné cette boîte indispensable !

Avec un très joli tissu de circonstance (Entrez sans frapper) mis en valeur en couvercle molletonné ...

DSC02131 

DSC02128

DSC02129

DSC02130

Et, n'oubliez pas : 

Une vie sans chocolat est une vie à laquelle manque l'essentiel.

Nous profitons de ce message pour :

Vous souhaitez à tous de très belles fêtes de fin d'année chocolatées ! 

 

PS : petite variante (boîte faite en duo avec Elisabeth) que vous pouvez admirer plus en détail sur son site ! :

 

image

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo les filles......bisous
I
A la vitesse où je mange mes douceurs , je n'aurai pas le temps de remplir une aussi jolie boite....bisous
E
J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser nos boîtes de chocolats...et moi, je n'oublie jamais votre citation!!!<br /> <br /> Chantal à raison...toutes ces douceurs sont à manger sans modération!<br /> <br /> Bises à vous deux et bonnes fêtes de fin d'année.
S
Superbe votre boîte !!!!!<br /> <br /> Mais elle me semble bien entamée , seriez vous très stressée !!!! <br /> <br /> Belles fêtes à vous aussi ...en souhaitant que 2014 nous permette de nous voir plus souvent !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie
N
sera t elle longtemps garnie?
Atelier des Jus
  • Avec ce blog, vous découvrirez nos passions : broderie, couture d'objets brodés, encadrement, cartonnage, aquarelle, art floral : et oui, voici le résultat de nos 4 mains créatives ! Hélène et Katia
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 226
Publicité