Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Jus
Archives
27 août 2013

SAC CABAS... ET UN DE PLUS !

J'ai profité de mes vacances pour finir des ouvrages inachevés... dont cette broderie de pivoine de Marie Thérèse Saint Aubin, brodée en 1 fil sur 1 fil de trame :

DSC01893

Pour la mettre en valeur, j'ai trouvé après un peu de recherche, dans les mêmes tons : un tissu coordonné (vive les boîtes à trésor de tissus de Maman !), 2 minis croquets hyper fins et un gros bouton pétant !

Et voilà, la poche extérieure de mon nouveau ... sac cabas "fait main" était toute trouvée :

IMG_0423

IMG_0421

 

Et après quelques coups de piqûres de machine :

DSC01891

IMG_0424

IMG_0425

Avec ces deux nouveaux sacs fraîchement confectionnés (voir message précédent), ... on va pouvoir suivre le conseil de Johann Wolfgag von Goethe :

"Veux tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir" ...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Oh mais quel belle contagion cette maladie de sac 😀, et <br /> <br /> alors j'adore la jolie phrase.: un sac pour donner,et l'autre pour recevoir 😍<br /> <br /> Vivement que les ateliers reprennent.<br /> <br /> Magnifique Katie.<br /> <br /> Bises a vous deux
S
Une belle broderie admirablement mise en valeur !!!<br /> <br /> Le résultat est superbe ....il y a des courses dans l'air ????<br /> <br /> Bisous et très bientôt<br /> <br /> Sylvie
N
Attention Katy ! Des sacs, des sacs !!!! C' est peut être contagieux ! Plus tu en as ,plus tu en fais .Mais mes boîtes de tissus t'attendent Bravo ! Il est très réussi ce cabas<br /> <br /> Nic
E
Bravo Katy pour ce joli sac, tu as su mettre en valeur cette belle pivoine brodée, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises à vous deux.
Atelier des Jus
  • Avec ce blog, vous découvrirez nos passions : broderie, couture d'objets brodés, encadrement, cartonnage, aquarelle, art floral : et oui, voici le résultat de nos 4 mains créatives ! Hélène et Katia
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 226
Publicité