Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Jus
Archives
8 mai 2013

UN PEU DE COUTURE...

Trousse printanière !

Voici une petite trousse confectionnée à partir d'un kit du "Comptoir d'Eugénie" offerte à Christine pour son anniversaire ... : un petit air frais de printemps !

DSC01409

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Trousse brodée avec divers points de broderies traditionnelles et agrémentée de deux charms en bois :

DSC01404

DSC01405

DSC01406

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Petit scoop... : 2013 sera l'année des porte-monnaie !

Voici mes premiers exemplaires offerts à mes proches et amies... :

DSC00904DSC00905

 

DSC00912DSC00913

DSC00944

DSC01244

DSC00970

DSC00971

DSC01035

DSC01058

Ce sont des petits porte-monnaie très faciles à réaliser et à utiliser ! 

J'ai trouvé ce modèle sur le blog de Caillou (article du 22 avril 2012) ... je souhaite à toutes celles qui les ont reçus... que ces derniers restent toujours remplis de petits sous !!

 

Nous vous offrons ce bouquet printanier pour vous souhaiter un bon pont de l'Ascension :

DSC01532

A très bientôt...

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Quelle jolie production !!!!!!!!!<br /> <br /> Belle fin de semaine <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie
E
Ah oui il est bien pratique ce petit porte-monaie, j'aime beaucoup le mien, merci.<br /> <br /> Bravo les filles pour ces belles réalisations, bonne fin de semaine.<br /> <br /> Bises à vous deux.
N
très pratique le petit porte-monnaie mais il se vide facilement !
I
Trés beau pour jardiner et pour les porte-monnaies, en fait je l'utilise autrement mais c'est super pratique. Bisous à vouset bravo.
Atelier des Jus
  • Avec ce blog, vous découvrirez nos passions : broderie, couture d'objets brodés, encadrement, cartonnage, aquarelle, art floral : et oui, voici le résultat de nos 4 mains créatives ! Hélène et Katia
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 226
Publicité