Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Jus
Archives
1 avril 2013

TRES BON ANNIVERSAIRE LEA ...

On ne dira pas ton âge : mais tu es très jeune !!!

 

Pour toi, cette boîte maquillage ou bijoux : 

DSC01276

Boîte faite avec le livre "Ca cartonne avec Bernie" et grâce à mon super guide Annie. (Tissus Tilda choisis par Léa)

DSC01274  DSC01278

DSC01279  DSC01280

 

Et ces petites bricoles faits à 4 mains : 

DSC01375  DSC01376

Version rose ou verte en fonction des créatrices !

Boîte L faite à partir d'une fiche de Sandra Hosseini (avec adaptation : ouverture de la base du L)

Porte monnaie fait à partir du tuto du blog "Le blog Caillou " (article du 22 Avril 2012)

 

On finit ce message par ces notes fleuries et gourmandes : 

DSC01392

DSC01401

(il ne manque que le piou-piou rose fluo !)

C'est toujours un grand plaisir Léa de t'offrir des cadeaux fait main car tu y es très sensible et cela nous fait toujours chaud au coeur (merci)...

 

"Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux
Regardez les s'envoler, c'est beau
les enfants si vous voyez
Des petits oiseaux prisonniers
Ouvrez-leur la porte vers la liberté" P. Perret


 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Bonjour <br /> <br /> J'aime beaucoup votre boite maquillage ou bijoux ....<br /> <br /> Je fais partie d'une association qui aimerait fabriquer ce type de boite pour nos petites danseuses, pouvez vous me dire si je peux trouver la fiche technique, si oui où?<br /> <br /> merci d'avance
S
j'aime beaucoup ces réalisations en cartonnage, le choix des tissus est "top" merci pour le lien du porte-monnaie
L
Magnifique cartonnage les filles j'adore!!Bizz
E
Tout est beau pour ces cadeaux d'anniversaire, bravo aux "tantines" !<br /> <br /> Très beaux tissus...Léa a très bon goût.<br /> <br /> Bises à vous.
M
Et bien Lea je ne te connais pas mais je peux te dire que tu as deux tantes qui ont des doigts pleins d'amour 😊<br /> <br /> C'est superbe les filles <br /> <br /> Bises a vous deux <br /> <br /> Annie
Atelier des Jus
  • Avec ce blog, vous découvrirez nos passions : broderie, couture d'objets brodés, encadrement, cartonnage, aquarelle, art floral : et oui, voici le résultat de nos 4 mains créatives ! Hélène et Katia
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 226
Publicité