Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Jus
Archives
19 mars 2013

BOITES LIBERTY ...

Voici mes deux nouvelles créations : mélange de tissu et de décors en pâte fimo ...

Boîte gigogne créée à partir d'une boîte de chocolats belges.

DSC01331

J'ai commencé l'an dernier cette boîte lors d'un stage chez Annie, puis je l'ai terminée sous les conseils d'Elisabeth et une petite aide de Martine. 

DSC01328

DSC01326

DSC01330

 

Petite boîte assortie : 

DSC01334

DSC01335

 

Les décors de ces deux boîtes (boutons en pâte fimo) ont été faits par Micheline... Je trouve que cela donne une touche très sympa au cartonnage :

DSC01325

DSC01333

Merci à vous toutes pour vos aides respectives...

 

"L'expérience de chacun est le trésor de tous" Gérard de Nerval.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très belles boites,beaux tissus et jolis boutone en päte fimo.....félicitations.<br /> <br /> Bisous à toutes les deux
M
Oui mais alors une toute toute petite aide !!! Elles sont superbes tes boîtes Hélène, j'aime beaucoup ce tissu, l'idée de ces boutons en pâte fimo est très originale, le tout dans une belle harmonie de couleur, bravo c'est tout ce que j'aime.<br /> <br /> Bises à vous deux.
N
avec le talent de chacune ,voici une très jolie boite ! Tout est en harmonie !Bravo
E
Elles sont très belles ces boîtes gigognes avec ces boutons en pâte fimo, bravo Micheline. Beau travail de cartonnage Hélène.<br /> <br /> Belle devise les filles. <br /> <br /> Bises à vous deux.
Atelier des Jus
  • Avec ce blog, vous découvrirez nos passions : broderie, couture d'objets brodés, encadrement, cartonnage, aquarelle, art floral : et oui, voici le résultat de nos 4 mains créatives ! Hélène et Katia
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 221
Publicité