Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Jus
Archives
13 novembre 2012

MERCI MES SOEURS !

 Voici le fruit d'un long travail familial : 

 

Isa m'a offert cette jolie broderie : paysage d'hiver... beaucoup de points en nuance de gris brodés à ces rares heures perdues (en un fil sur un fil) ...

Hélène a mis du temps (!), mais a réussi à bien mettre en évidence cette broderie grâce au tissu gris à pois (fournisseur : à la pensée).

DSC00835

DSC00836

DSC00837

 Mais seul hic : serait elle déjà trop petite ? : 

DSC00881

 

ou aurai-je un peu trop de dentelles ? car elles ne logent pas toutes !! :

DSC00885 DSC00888  DSC00887  DSC00882  DSC00884

 

A bientôt, et merci pour vos gentils messages ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Pardon pour la faute (l'oubli du s) je n'avais pas relu
C
Belle réalisation des deux soeur, Caty tu as été très gâtée,maintenant nous attendons tes réalisations avec les dentelles..........Bises à vous deux
E
Bravo les sœurs, cette boîte est bien jolie avec sa broderie d'hiver.<br /> <br /> Bon... mais là elle est pleine, alors qui fera la nouvelle broderie pour une nouvelle boîte? <br /> <br /> Bises à vous toutes
N
Superbe les filles!!!<br /> <br /> Il faut en refaire une autre!!!<br /> <br /> Bisous à vous 2<br /> <br /> Nanou
T
Isa a réalisé cette petite merveille ??<br /> <br /> Hélène a réalisé cette magnifique boîte ?<br /> <br /> oh ! le bonheur d'avoir des soeurs si douées.....<br /> <br /> être gâtées par ses soeurs, je connais.....c'est un régal..<br /> <br /> bravo les filles...Tante Jo
Atelier des Jus
  • Avec ce blog, vous découvrirez nos passions : broderie, couture d'objets brodés, encadrement, cartonnage, aquarelle, art floral : et oui, voici le résultat de nos 4 mains créatives ! Hélène et Katia
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 226
Publicité