Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Jus
Archives
17 mars 2012

Sème tes pois à la Saint Patrick, tu en auras à ton caprice !!

Voici ma dernière réalisation en cartonnage :

DSC08420

Non, je ne suis pas retombée en enfance, il ne s'agit pas d'un jeu de Badaboum !

Voyons de plus près : 

DSC08421

Et oui ça ressemble à des tiroirs ...

Mon Dieu, me lancerai-je dans le rangement ?!!

Non rassurez-vous, il s'agit d'un relookage complet d'une commode dont les tiroirs étaient abîmés.

Voici le résultat :

DSC08424

DSC08423

Cette activité a nécessité plusieurs étapes :

- choix du tissu : trouvé au salon AEF à Paris (non sans peine ... comme pourraient le témoigner celles qui nous accompagnaient !!)

tissu acheté chez Kaleidoskop : DSC08425

tissu vert anis intérieur : Mondial tissu.

- réalisation en deux week-end, grâce à la grande aide d'Elisabeth qui m'a permise de réaliser ce défi beaucoup plus rapidement que je n'osais l'espérer ...

MERCI BEAUCOUP ELISABETH 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
oh ! le bel éléphant !!!!!<br /> <br /> oh ! la belle broderie marine....attention, les filles, "on" va chiper tous les suffrages....<br /> <br /> bravo pour les aquarelles..<br /> <br /> Tante Jo
E
No comment!
M
bon je vois que pendant que certraines souffraient avec les aiguilles d 'autres ont joué du cutter et de la colle<br /> <br /> Résultat ... Superbe<br /> <br /> Bravo les filles <br /> <br /> bon bien sur il y a du bleu mais en vert elle ne devrait pas faire mal non plus <br /> <br /> qu'en pesnses tu Héléne ??<br /> <br /> je vous fais une grosse bise a toutes les deux <br /> <br /> Annie
C
Inutile de vous dire que j'adore le choix des tissus!!Trés beau cartonnage!!m'enfin il y avait un sacré boulot!!!bizz les filles!Corinne
E
Ce fut un plaisir Hélène d'avoir "cartonné" un moment ensemble... et au final le relookage de ta commode est superbe. Tu as su choisir de beaux tissus. <br /> <br /> Allez, à bientôt pour un autre meuble!!!!!<br /> <br /> Des bises à vous deux.
Atelier des Jus
  • Avec ce blog, vous découvrirez nos passions : broderie, couture d'objets brodés, encadrement, cartonnage, aquarelle, art floral : et oui, voici le résultat de nos 4 mains créatives ! Hélène et Katia
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 226
Publicité