Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Jus
Archives
21 janvier 2012

POCHETTES RONDES ...

Voici des petites pochettes rondes personnalisées ...

que j'ai eu le plaisir de confectionner puis d'offrir :

Je suis partie d'un même modèle (tuto de Damocamélia and Violaine) et j'ai laissé voguer mon inspiration en fonction des heureuses élues ... 

DSC07775

DSC07773

DSC07774

 DSC07916

DSC07902

 DSC07949

DSC07950

 DSC08094

DSC08096

 Petite confidence : je ne pense pas être guérie du virus car j'ai bien l'intention d'en faire d'autres ...


Voici les belles surprises de cette semaine ...

Et oui, avons eu la joie de recevoir ces différents petits cadeaux :

DSC08175

Merci beaucoup Sylvie pour ce petit calendrier joliment entouré de broderies très raffinées : il a très vite trouvé sa place dans notre salon !


DSC08172 DSC08173

Merci Jo et Jean Paul pour cette belle broderie qui vient de loin:

"Broderie jour" de Vieux-Fort de la Guadeloupe.


DSC08174

Trop beau ce petit nounours en bois : merci Chantal !

Publicité
Commentaires
T
Merci, je me sers beaucoup de la petite pochette.<br /> <br /> elles sont toutes plus sympas les unes que les autres , et personnalisées !!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot pour une après midi "atelier chez les Jus" l'accueil et le savoir faire y sont tellement bons ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
S
Ces petites pochettes sont magnifiques !!! Bravo <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Sylvie
M
coucou les Jus <br /> <br /> bon je viens de me reinscrire pour avoir les news en avant première :-)) <br /> <br /> Trop mignonnes ces petites pochettes , j'aime beaucoup les points de tige et les jolis petites roses <br /> <br /> vous êtes remplies de talents<br /> <br /> Bises à vous deux.<br /> <br /> Annie
C
Je trouve vos petites pochettes rondes adorables.<br /> <br /> Je viens de parcourir tout votre blog et je me suis régalée.... que de jolies choses que ce soient les broderies, le cartonnage ou les aquarelles, vous avez de nombreux talents.<br /> <br /> Merci de nous les faire partager.
E
Elles sont très belles ces petites pochettes... et j'ai de la chance d'en avoir une dans mon sac, merci Katia. J'attends de voir les suivantes!<br /> <br /> <br /> <br /> Des bises à vous deux.
Atelier des Jus
  • Avec ce blog, vous découvrirez nos passions : broderie, couture d'objets brodés, encadrement, cartonnage, aquarelle, art floral : et oui, voici le résultat de nos 4 mains créatives ! Hélène et Katia
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 226
Publicité