Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Jus
Archives
18 décembre 2011

H - 168 ... et c'est Noël !!!

Elancée et élégante, elle égrène les heures... dans notre atelier !

DSC07944

Trop bien cette pendule pour nous rappeler qu'il est temps d'aller nous coucher et qu'on finira nos petites confections pour Noël le lendemain ... 

DSC07945  DSC07946

Broderie faite sur du tissu en Lin (12fils/cm), collée ensuite sur un chassis de peinture : encadrement facile et original ...Création d'Alice and Co, modèle disponible dans la revue Passion fil n°5 (Avril 2010).

 

Comme c'est la période où l'on refléchit toutes, aux confections de petits cadeaux, nous avons ouvert sur notre blog un nouvel album photo qui rassemble beaucoup de cadeaux fait-mains que nous avons reçu (merci !) ... voilà de bonnes idées d'inspiration ...

On fera évoluer cet album au fur et à mesure !!! (on y croit !)  : no panique Isa, tu as tout ton temps pour finir ton ouvrage en cours !!!

 

ON VOUS SOUHAITE UN TRES BON NOEL A VOUS TOUS ET TOUTES ....

 

DSC05951  DSC00002

(Crèche faite par Papa, quand on était jeunes ...)

Publicité
Commentaires
M
Coucou les filles,<br /> <br /> <br /> <br /> Mes meilleurs voeux pour 2012(Stéphane s'associe à moi, mais vous l'avez déjà vu).<br /> <br /> Je vous souhaite d'innombrables créations en perspective.<br /> <br /> Votre site est un vrai bonheur à lire. Les liens sont extrêmement intéressants ==> l'évasion totale (aussi bien que les treks en haute montagne) et puis petit coup de blues car il me faudra au moins 3 vies pour égaler votre talent dans toutes ces disciplines.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Mclaude
C
bien
C
bien les filles on attend la suite....
S
Je me répète (car déjà vue et déjà dit!!! )Magnifique !!!<br /> Très bien cette idée d'album de cadeaux reçus mais cette année j'ai beaucoup de retard , Pour l'année prochaine , je m'y prendrai dès le mois d'aout !!!<br /> Je vous souhaite de très très bonnes fêtes de fin d'année<br /> Bisous<br /> Sylvie
M
Super cette horloge très bonne idées.<br /> mais moi j'ai décidé que je ne regardais plus les aiguilles... trop stress!!!!! les aiguilles avancent trop vite<br /> bon Noël les filles entourées de votre famille <br /> Je vous embrasse fort. <br /> Annie
Atelier des Jus
  • Avec ce blog, vous découvrirez nos passions : broderie, couture d'objets brodés, encadrement, cartonnage, aquarelle, art floral : et oui, voici le résultat de nos 4 mains créatives ! Hélène et Katia
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 226
Publicité