Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Jus
Archives
5 novembre 2011

OU SONT PASSES MES CISEAUX ? !!

Voici ma "boîte à outils" de brodeuse, fleurie de coquelicots ... qui me suit partout (euh, sauf au boulot !) 

 DSC07725

Après avoir longuement cherché une idée de broderie sur les 4 poches de ma pochette, j'ai eu un jour un déclic : pourquoi ne pas broder la floraison en 4 temps d'un coquelicot ... quelle évidence !

Voici en zoom les détails de cet ensemble brodé sur une toile de lin (12 fils/cm) et doublé d'un tissu fleuri : 

  DSC07728 DSC07726 

 Mon porte ciseau : 

DSC07712 DSC07713

Mon porte centimètre (tour en feutrine rouge) : 

DSC07714 DSC07715

Mon porte aiguilles : 

DSC07711 DSC07710

Ma petite dernière (pour ranger mes fils à broder, en cours) : 

DSC07729  DSC07730

A bientôt pour de nouveaux partages ...

Merci de vos visites et commentaires qui nous font plaisir.

Publicité
Commentaires
M
coucou Katia <br /> contente d'avoir passé la journée avec toi ,j'ai eu le bonheur de pouvoir toucher tes jolis créations :-))<br /> allez vite installe la Newsletter .<br /> Bises a Hélène <br /> Mina
N
How talented you are. Poppy (coquelicot) is my daughter's nickname & I have loads of cards I bought for her when young. Could be inspirational for you?<br /> Can you tell me where I might find an old sewing box on legs?
S
Magnifique cette boîte à outils !!!!!<br /> La broderie , le tissu , les détails ... bref tout est beau.Petit coup de coeur pour l'étui à ciseaux<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> Sylvie
E
Beau travail Katia pour cet ensemble brodé. Je vois que ta belle machine à coudre a servi! Tes broderies sont très belles, tu as choisi un bien joli tissu. Je souhaite de tout cœur que nous pourrons bientôt le montrer à Elisabeth. Des bises à vous les Jus.<br /> Elisabeth T.
Atelier des Jus
  • Avec ce blog, vous découvrirez nos passions : broderie, couture d'objets brodés, encadrement, cartonnage, aquarelle, art floral : et oui, voici le résultat de nos 4 mains créatives ! Hélène et Katia
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 226
Publicité